Ooooh, je vous entends d’ici vous dire : mais, il a quitté le club ! Pourquoi diable écrit-il encore sur ce site ? Et je pourrais vous répondre que c’est parce que je suis un rebelle et que je fais quoi t’est-ce que je veux, ou encore que vu que j’en suis le créateur, il n’est pas question que qui que ce soit d’autre y touche ! …Mais à la vérité, je ne suis ni possessif, ni un bon rebelle (ça se saurait !) ! Non, disons que j’aime juste finir ce que j’ai commencé…
Donc, nous nous sommes (presque) tous regroupés autour d’un banquet à la belle étoile lundi 28 mai au soir, au nouveau local du club pour un débriefing en règle de cette sortie, et, à la demande générale… du Président du Vice, avec la bénédicti… Heu, non ! la bénédiction de Saint Chris… Heu, non : Roooh, ya trop de bénédictions décidément ! …Non, je voulais dire avec la bénédiction inconditionnelle de votre Président, j’ai été chargé de finir le boulot et de faire un article sur ce débriefing.
Je me plie donc à cette requête, mais avant ça, vu que j’avais bêtement conservé par devers moi les photos d’Arlette et de Laurent V sans vous les proposer sur le site, je me dois, par respect pour eux, de vous les présenter sans attendre, avant tout débriefing. Voici donc un premier jet : celles de Laurent et Françoise qui me les avaient fait parvenir le soir même de notre retour ! Désolé pour ce retard énorme mais j’étais très occupé par ailleurs et cette tâche ne présentait plus une réelle priorité à mes yeux, pour les raisons que vous connaissez… Mais il paraît qu’il n’y a que les cons qui ne changent pas d’avis… Donc, pardon chers Laurent et Françoise et voilà enfin vos photos.
Suivrons derrière, bien sûr, et le plus rapidement possible, celles d’Arlette et le fameux débriefing…
Jean-Christophe G
merci jean Christophe
j’apprécie beaucoup tes reportages
tu connais bien l’humour , au second degré
ta prose ma manquera
amitiés sincères
jean guy